Nick of Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Précédemment

Aller en bas

Précédemment Empty Précédemment

Message par Ash Dim 4 Juil - 16:28

Précédemment, dans The Nick of Time

  • Helena Shaw, une trentenaire américaine qui vient d'être trahie par sa corporation, évite de justesse un accident en se faisant téléporter au moment où elle se faisait rentrer dedans par une autre voiture. Même si la porsche a été endommagée, la trentenaire s'en sort sans blessures graves et rencontre un romain païen répondant au nom de Nexus. Tout comme elle, il n'a aucune idée du lieu où il se trouve et cherche à obtenir des informations d'elle. Ce n'est qu'après quelques jours que les deux compagnons de route en vinrent à la conclusion qu'ils n'étaient pas du même temps et qu'ils étaient tous deux dans un sorte de monde parallèle.

  • A quelques lieues de là apparaît le centre-ville de Londres, tel qu'il était en 2017 et avec lui une jeune fille de 16 ans qui porte le nom de Wynonna Leighton. Perdue et désemparée, la jeune fille ne trouva d'autres choses à faire que de verser toutes les larmes de son corps assise sur le trottoir de sa ville et ce jusqu'à ce qu'arrive Silas, un jeune romain albinos, élevé avec la foi du seigneur dans les souterrains de la ville sainte. Ils seront rejoints quelques minutes plus tard par Sophia Laurence, une religieuse française qui n'avait pas encore prêté serment à l'ordre des soeurs jansénistes. L'incompréhension générale reignait, mais ils semblèrent eux aussi converger vers la même hypothèse que Nexus et Helena.

  • Aucune de ces trois personnes ne se doutaient qu'à seulement quelques mètre d'eux, un homme du peuple de Babylone et surnommé Ash les observait discrètement, ni qu'à quelques centaines de mètres, de l'autre côté du Thames se trouvaient Helena, Nexus, ainsi qu'un vétéran de la guerre du vietnâm. Alertés par l'explosion causée par une grenade qu'avait fait exploser le militaire, Wynonna, Helena, Sophia, Nexus et Silas convergèrent vers le même endroit et se rencontrèrent. Les choses se seraient certainement bien passées si ils ne s'étaient pas fait encercler par un groupe qui se faisaient appeler les Survivants et qui était mené par un homme qui se disait être le Supérieur, créateur et maître incontesté de cet endroit.

  • Après une farouche bataille, les Survivants réussirent à faire prisonnier Sophia et le militaire. Helena, Wynonna, Nexus et Silas avaient réussi à prendre la fuite à bord d'une voiture que Wynn manqua de détruire. A cause de cette action néfaste, une violente dispute éclata entre Wynonna et Helena et en résulta le départ de Wynn - qui se fit assassiner seulement quelques minutes après par le babylonien qui les observaient. Helena a préféré abandonner Silas en cours de route, ce qui ne semblait pas plaire à Nexus.


Actuellement, dans The Nick of Time

  • Un robot russe d'aide de l'époque Connor répondant au nom de code "Dk-25" a été téléporté à proximité de l'Empire State Building où il rencontra Fabio di Marco, un agent de police âgé de vingt-trois ans et qui a été téléporté à la suite d'une mission d'infiltration s'étant terminée en 2014. Pensant qu'il s'agit du fruit de son imagination, Fabio ne semble pas prendre au sérieux le petit robot. Ensemble, ils pénétrèrent dans l'Empire State Building à la recherche de nourriture pour Fabio et y trouvèrent un curieux scientifique qui semble reconnaître Dk-25. Cependant, sa fascination pour le robot, son attitude lunatique et sa proposition plus que douteuse d'offrir à manger à Fabio semblent cacher ses véritable intention.

  • A quelques dizaines de kilomètres de là, Nexus et Helena tentent de sauver Rosina Catalina Cruz, une jeune fille d'amérique latine qui se faisait agresser par un groupe d'hommes, menés par un prêtre, qui la croient en possession de la Sainte Bible. C'est finalement Jonathan Close, un policier américain qui réussit à faire fuir le groupe hostile grâce à un coup de bluff. Après quelques heures de marche, le groupe nouvellement formé tomba sur un supermarché où ils s'arrêtèrent pour s'approvisionner. Effrayé par Helena et sa clique, Gabriel Nightingales, un jeune homme provenant de l'ère post-Connor, tenta de s'enfuir. Il se fit rapidement rattraper John et Nexus qui tentèrent de lui faire décliner son identité, question qu'il préféra retourner au groupe plutôt que d'y répondre.
Ash
Ash
Admin

Messages : 56
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 33

https://nickoftime.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum